Conférence Sophrologie et cancer du sein – Hôpital Rothschild

Dans le cadre des Conférences de la Sophrologie, la Chambre programme à nouveau la conférence Sophrologie et cancer du sein le mardi 27 janvier 2015 à l’hôpital Rothschild de 14h à 17h30 suite au succès de la première édition donnée début décembre.

Cette conférence s’articule autour des présentations de la Ligue contre le cancer avec son Vice Président (comité de Paris), le Professeur Jean-Didier Rain et Emilie Bissette, Chargée de projets Santé Publique auprès de l’Adeca75. Ils abordent le cancer du sein  sous l’angle  des symptômes, des traitements et du dépistage organisé.

Puis Catherine Aliotta, Présidente de la Chambre présente  les apports de la sophrologie pour les femmes atteintes d’un cancer du sein ainsi que le rôle et les lieux d’intervention du sophrologue.

Des témoignages de malades ayant opté pour des séances de sophrologie pendant et après leur traitement viennent enrichir ces différentes présentations.

Un cocktail est donné en fin de conférence pour que les membres et les intervenants puissent se rencontrer et échanger davantage sur le sujet.

Pour plus d’informations et réserver votre place, accédez à la page conférences en cliquant ici.

 

 

Par | 2017-09-27T10:25:25+00:00 18 décembre 2014|Promouvoir|Commentaires fermés sur Conférence Sophrologie et cancer du sein – Hôpital Rothschild

À propos de l'auteur :