Projet de Norme AFNOR sur le métier de sophrologue

Projet de Norme AFNOR sur le métier de sophrologue2018-11-07T14:11:52+00:00

Le 22 octobre 2018, AFNOR a annoncé l’ouverture d’une commission de normalisation intitulée « Qualité de service en sophrologie » dédiée à l’élaboration d’une norme nationale sur les prestations de service en sophrologie. Des travaux de normalisation qui porteront sur la qualité de service en sophrologie et débuteront dès 2019.

L’objectif d’une telle norme est de décrire et d’harmoniser les pratiques mises en œuvre dans cette profession afin de valoriser le savoir-faire et promouvoir les services fournis par les sophrologues.

La Chambre Syndicale de la Sophrologie vous présente ci-dessous le calendrier retraçant les grandes étapes de ce projet qu’elle a entrepris sous l’impulsion de sa Présidente, Catherine Aliotta.

norme métier sophrologue afnor

Calendrier du projet de Norme AFNOR

Ce site internet procède au dépôt de cookies et de traceurs sur votre terminal lors de votre navigation, en vue notamment, de permettre le bon fonctionnement du site internet, faciliter votre navigation et améliorer votre expérience sur ce site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs selon votre convenance, cliquez ici. Ok