Atelier Sophrologie au service pédiatrique du Kremlin Bicêtre

  • séance sophrologie caycédienne video de sophrologie

Le service de rhumatologie pédiatrique du Docteur Séverine Guillaume-Czitrom de l’hôpital Kremlin-Bicêtre a accueilli une intervention de la Chambre le samedi 17 janvier dernier.

Myriam Fresse, Vice-Présidente de la Chambre,  a présenté la sophrologie puis animé des séances dans le cadre d’un atelier thérapeutique.

Cet atelier avait pour thème l’adolescence, l’auto-gestion de la douleur et la transition vers les secteurs de soin pour adultes.

Les familles réparties entre  adultes le matin et  adolescents l’après-midi ont ainsi pu découvrir les bienfaits de la sophrologie  dans le cadre d’un parcours de soin.

Par |2017-10-03T10:56:30+00:0011 février 2015|Promouvoir|Commentaires fermés sur Atelier Sophrologie au service pédiatrique du Kremlin Bicêtre

À propos de l'auteur :

Ce site internet procède au dépôt de cookies et de traceurs sur votre terminal lors de votre navigation, en vue notamment, de permettre le bon fonctionnement du site internet, faciliter votre navigation et améliorer votre expérience sur ce site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs selon votre convenance, cliquez ici. Ok