Site web pour sophrologue : nouveau partenariat de la Chambre

  • créer site internet sophrologue

Catherine Aliotta, Présidente de la Chambre Syndicale de la Sophrologie et Alexandre Bonetti, PDG de Simplébo, ont signé, en ce début janvier, un partenariat visant à faciliter la communication des sophrologues.

La Chambre Syndicale de la Sophrologie est fière de vous annoncer la mise en place d’un nouveau service en partenariat avec Simplébo, une agence web spécialisée dans la création de sites web pour les sophrologues et (et les thérapeutes de manière générale) et le référencement sur Google.

Grâce à ce partenariat innovant, les sophrologues membres de la Chambre vont désormais avoir accès à un site web personnalisé pour réaliser efficacement leur communication. En plus d’être un véritable coup de pouce technique, ce nouveau service offrira aux sophrologues la possibilité d’être davantage visibles sur le web et donc de développer leur activité professionnelle.

La Chambre a négocié des avantages uniques pour ses adhérents qui leur permettront de :

  • Créer un site internet facilement et rapidement, en répondant à un simple questionnaire en ligne (moins de 10 min)
  • Être accompagnés par une équipe technique
  • Personnaliser leur site web en sélectionnant le design le plus adapté à leur communication
  • Bénéficier d’un conseiller spécialisé qui les accompagnera pour faire vivre le site et assurer sa visibilité sur Google
  • Profiter d’un tarif exclusif, réservé aux membres de la Chambre Syndicale de la Sophrologie.

Pour que ses membres puissent avoir accès à l’ensemble de ces services, la Chambre Syndicale a négocié pour eux un tarif avantageux à 29€90 HT / mois.

Les sophrologues bénéficient ainsi d’une offre unique, clé en main et sans engagement de durée.

La Chambre Syndicale de la Sophrologie, ainsi que sa Présidente, Catherine Aliotta, souhaitent que ce nouveau service facilite grandement l’installation professionnelle des sophrologues membres et contribue au développement de leur activité.

> Découvrez dès à présent le détail de ce service

NB : Cette offre est réservée uniquement aux sophrologues membres de la Chambre Syndicale de la Sophrologie.

Par |2018-01-16T15:54:17+00:0012 janvier 2018|Services|Commentaires fermés sur Site web pour sophrologue : nouveau partenariat de la Chambre

À propos de l'auteur :

Ce site internet procède au dépôt de cookies et de traceurs sur votre terminal lors de votre navigation, en vue notamment, de permettre le bon fonctionnement du site internet, faciliter votre navigation et améliorer votre expérience sur ce site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs selon votre convenance, cliquez ici. Ok