La sophrologie pour les futurs journalistes

  • carrière de sophrologue

A l’initiatiChambre-syndicale-sophrologie-ifjve du Service de Médecine Préventive de la Sorbonne, la Chambre Syndicale a été invitée le jeudi 24 mars à intervenir auprès de l’Institut Pratique du Journalisme.

Karima Yanouri, Laurène Clavier et Catherine Kappala, sophrologues-membres de la Chambre ont pu présenter aux étudiants les bienfaits de la sophrologie ainsi que des exercices pratiques pour les aider à gérer leur stress.

Des prochaines sessions seront organisées au cours du mois d’avril auprès de l’Université Paris Descartes, Paris Tolbiac et l’UFR de Psycho de Boulogne Billancourt.

 

Par |2017-10-27T13:58:17+00:0029 mars 2016|Promouvoir|Commentaires fermés sur La sophrologie pour les futurs journalistes

À propos de l'auteur :

Ce site internet procède au dépôt de cookies et de traceurs sur votre terminal lors de votre navigation, en vue notamment, de permettre le bon fonctionnement du site internet, faciliter votre navigation et améliorer votre expérience sur ce site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs selon votre convenance, cliquez ici. Ok