VITALIPASS : nouveau partenariat de la Chambre

Catherine Aliotta, Présidente de la Chambre Syndicale de la Sophrologie et Stanislas Regniault, directeur général de CAPSAN, ont signé, en cette fin de novembre, un partenariat visant à faciliter l’accès aux séances de sophrologie.

La Chambre Syndicale de la Sophrologie est fière de vous annoncer la mise en place d’un nouveau service en partenariat avec Vitalipass, sur le modèle économique de chèques-cadeaux, ces cartes de prévention sur la santé sont destinées aux salariés d’une entreprise, mais aussi à leurs proches. Ainsi, les employeurs offriront, à leurs salariés, un budget « Santé et bien-être » leur permettant d’accéder à des pratiques mal ou voir non remboursées par la Sécurité Sociale ou les mutuelles.

Grâce à ce partenariat innovant, les sophrologues membres de la Chambre pourront désormais bénéficier de tarifs préférentiels sur l’abonnement Vitalipass facilitant la proposition de séances de sophrologie aux salariés des entreprises clientes de Vitalipass. En plus d’être un véritable coup de pouce à la technique, ce nouveau service offrira aux sophrologues la possibilité d’être davantage accessibles et donc de développer leur activité professionnelle.

« Nous sommes fiers de ce partenariat avec la Chambre Syndicale de Sophrologie, qui représente des milliers de sophrologues engagés au quotidien pour le bien-être des Français », Stanislas Regniault, Directeur Général de CAPSAN SAS.

  • L’intérêt de Vitalipass : 

« La crise sanitaire a renforcé le besoin des Français de prendre soin de leur bien-être. La sophrologie répond parfaitement à ce besoin. Avec Vitalipass, nous allons pouvoir accompagner encore plus de personnes, y compris celles qui sont éloignées de nos pratiques. » Catherine Aliotta

À ce jour, en France, 62% des travailleurs français luttent activement contre le stress et le burn-out et 46% des salariés français masquent leur état de santé mentale à leur employeur. De plus, les troubles musculosquelettiques, accidents du travail, absentéisme, turnover sont de plus en plus présents. Aujourd’hui, la sophrologie permet de lutter efficacement contre ces risques psychosociaux grâce à des techniques simples. Au-delà, de pouvoir développer sa clientèle auprès de ces particuliers, le Vitalipass apporte des avantages à ses praticiens :

  • Des facilités de paiement : sur le modèle économique des chèques-cadeaux, il permet au sophrologue d’être payé directement à la fin de sa séance et sans avance de frais pour le client ;
  • Une augmentation du nombre de clients : il favorise l’accès aux soins des salariés d’une entreprise cliente ;
  • Un accès à une nouvelle clientèle : le sophrologue peut alors trouver de nouveaux clients, en effet, jusqu’à présent certains des salariés ne se seraient pas tournés vers la sophrologie pour certaines problématiques ;
  • Une stabilité de revenus : avec le VITALIPASS les sophrologues s’assurent d’un revenu régulier et prévisible sécurisant ainsi une partie de leur chiffre d’affaires.

Enfin, ce partenariat permet également à la Chambre de renforcer la qualité des prestations proposées aux clients avec sa communauté de sophrologues certifiés «Certisophro».

> Découvrez le Vitalipass en cliquant ici.

« Nous sommes heureux de ce partenariat novateur avec Vitalipass, qui ouvre de nouvelles perspectives à notre profession » Catherine Aliotta

NB : Cette offre est réservée uniquement aux sophrologues membres de la Chambre Syndicale de la Sophrologie et certifiés Certisophro.

Partagez cet article sur le réseau de votre choix !

Autres articles