Polyarthrite et sophrologie : les bienfaits vus par la Chambre

  • bien fait de la sophrologie différence entre sophrologie et hypnose

La Chambre était présente au dernier salon de la Polyarthrite.

Invitée par l’AFPric pour une table ronde ayant pour thème « Moins de fatigue et moins de douleurs est-ce possible? » Myriam Fresse, Vice Présidente, a pu exposer aux 350 personnes présentes les bienfaits de la Sophrologie.

Le Professeur Philippe Bréville, rhumatologue à l’hôpital Saint Joseph de Paris et Patrice Piette, kinésithérapeute, ont rappelé l’importance des prises en charges pluridisciplinaire dans le soulagement de ces douleurs.

Les nombreuse demandes de renseignements post conférence montrent l’intérêt grandissant de ce public pour la sophrologie.

Myriam FRESSE Chambre Syndicale de la Sophrologie

 

Par |2017-10-03T11:15:10+00:0010 décembre 2014|Promouvoir|Commentaires fermés sur Polyarthrite et sophrologie : les bienfaits vus par la Chambre

À propos de l'auteur :

Ce site internet procède au dépôt de cookies et de traceurs sur votre terminal lors de votre navigation, en vue notamment, de permettre le bon fonctionnement du site internet, faciliter votre navigation et améliorer votre expérience sur ce site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs selon votre convenance, cliquez ici. Ok