La Chambre Syndicale de la Sophrologie est heureuse de vous annoncer la création d’un nouveau partenariat avec Resalib, annuaire en ligne de thérapeutes. Ce service propose aux sophrologues membres de la Chambre de s’y référencer et de mettre en valeur leur activité professionnelle au niveau local.

Annuaire spécial thérapeutes et professionnels du bien-être

Les sophrologues membres et à jour de cotisation pourront désormais créer gratuitement leur fiche professionnelle sur Resalib, annuaire de thérapeutes et site partenaire de la Chambre Syndicale. Un des annuaires leader en France, qui recense déjà plus de 30 000 professionnels du bien-être.

Une nouvelle plateforme a récemment vu le jour pour mettre en valeur les sophrologues membres de la Chambre qui s’engagent à respecter son Code de Déontologie.

Les sophrologues pourront ainsi offrir une garantie à leur clientèle quant à l’adhésion à la Chambre et bénéficier d’une meilleure visibilité au niveau local, grâce au référencement géolocalisé proposé par l’annuaire.

Sur le site, on peut ainsi retrouver un outil de recherche par spécialité, et par secteur géographique (ville, région, etc.). Une carte de France est notamment disponible pour faciliter la recherche des utilisateurs du site.

Ces derniers ont aussi la possibilité de poser leurs questions au sophrologue de leur choix, pour les aider à bien s’orienter avant la prise de rendez-vous.

Une fiche personnalisable pour mettre en valeur son activité de sophrologue

Chaque sophrologue membre pourra créer une fiche professionnelle et la personnaliser pour mettre en valeur ses services. Le logo de la Chambre Syndicale sera apposé sur chaque fiche de professionnel à jour de cotisation. Le site propose aux sophrologues d’y indiquer les services proposés, leurs certifications, leurs spécialités ainsi que les publics rencontrés. Ils peuvent aussi y ajouter leurs offres et promotions en cours.

Chaque sophrologue a également la possibilité d’ajouter une photo à sa fiche, photo qui pourra directement apparaître sur la carte de France, sur le lieu d’exercice du professionnel.

La Chambre Syndicale espère que ce nouveau partenariat répondra aux attentes des sophrologues membres pour réaliser la promotion de leur activité professionnelle.

=> Accéder à l’annuaire de la Chambre Syndicale de la Sophrologie sur Resalib