Hypnose, hypno-thérapie et EMDR désormais couverts par notre assurance RC Pro

Hypnose, hypno-thérapie et EMDR désormais couverts par notre assurance RC Pro

Désormais, les membres de la Chambre Syndicale de la Sophrologie pourront bénéficier d’une couverture responsabilité civile professionnelle pour leurs activités complémentaires d’hypnose, hypnose Ericksonienne, hypno-thérapie, et EMDR.

Pour vous permettre d’être correctement protégé dans votre pratique professionnelle, la Chambre Syndicale de la Sophrologie a souhaité étendre la liste des activités secondaires couvertes par son assurance RC pro. Ainsi, tout sophrologue proposant également ces activités complémentaires pourra bénéficier des avantages de cette couverture. Il suffit simplement de disposer d’un numéro de Siret.

Cette nouveauté s’applique à toutes les souscriptions en cours de validité et à toutes les nouvelles souscriptions. Le prix reste à 98 € par an (de date à date).

Grâce à sa RC pro, la Chambre Syndicale de la Sophrologie est la seule organisation professionnelle qui protège les sophrologues et l’activité professionnelle de ses membres.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à consulter l’étendue des garanties de notre RC pro.

Pour souscrire, rendez-vous dans votre espace membre.

Par | 2017-07-26T16:36:54+00:00 avril 4th, 2017|Représenter, Services|Commentaires fermés sur Hypnose, hypno-thérapie et EMDR désormais couverts par notre assurance RC Pro

À propos de l'auteur :