Votez en ligne pour l’Assemblée générale 2017

Pour l’année 2017, la Chambre a misé sur l’innovation pour sa prochaine Assemblée générale ordinaire.

En effet, pour permettre à tous nos membres de participer comme il se doit à la vie de la Chambre, cet événement sera entièrement dématérialisé.

Nos membres auront ainsi la possibilité d’exprimer leurs votes, quels que soient leur lieu de résidence ou leur disponibilité.

Dès le 19 septembre 2017, un mail sera envoyé à l’ensemble de nos membres, à jour de cotisation,  pour les inviter à voter. Ce vote en ligne nous permettra de tester ce nouveau dispositif et se limitera, pour l’heure, à deux premières questions (administratives et financières).

Le vote de nos membres est essentiel que pour les résultats exprimés soient suffisamment représentatifs et surtout pour maintenir le caractère démocratique de ce type d’événement.

Nous souhaitons que cette nouvelle forme d’organisation réponde aux attentes de chacun et qu’elle suscite l’envie de participer activement à la vie de la Chambre.

Les résultats des votes seront communiqués le 5 octobre 2017.

Par | 2017-10-03T13:52:08+00:00 18 septembre 2017|Organisation|Commentaires fermés sur Votez en ligne pour l’Assemblée générale 2017