Chambre

La Chambre propose-t-elle aux sophrologues de créer leur site web professionnel ?

La Chambre a réalisé un partenariat avec Simplébo, une agence web spécialisée dans la création de site web de sophrologues et en référencement, pour permettre à ses membres de créer leur propre site internet professionnel et améliorer leur visibilité sur Google. Nos membres accèdent à ce service à un tarif avantageux. En savoir +

2018-01-16T15:05:28+02:00, |Commentaires fermés sur La Chambre propose-t-elle aux sophrologues de créer leur site web professionnel ?

Je souhaite afficher le code de déontologie de la Chambre dans mon local professionnel. Comment puis-je la recevoir ?

Il vous est possible de vous procurer le code de déontologie de la Chambre (affiche) directement sur le site de notre partenaire Pralon Graphic.

2017-12-04T10:58:18+02:00, |Commentaires fermés sur Je souhaite afficher le code de déontologie de la Chambre dans mon local professionnel. Comment puis-je la recevoir ?

Pourquoi vous n’acceptez plus les sophrologues exerçant à l’étranger ?

Depuis le 1er novembre 2017, la Chambre se recentre sur le représentativité des sophrologues exerçant en France métropolitaine et départements d'outre-mer afin de répondre aux exigences des pouvoirs publics en la matière (enquête de représentativité menée par le Ministère du Travail).

2017-10-27T09:26:36+02:00|Commentaires fermés sur Pourquoi vous n’acceptez plus les sophrologues exerçant à l’étranger ?